Devenir Guide

Rejoignez notre communauté

👉Les Jeunes Randonneurs – Rennes, est une association que nous souhaitons à dimension collaborative.

👉Les guides des Jeunes Randonneurs – Rennes, ce sont des adhérents qui usent de leur passion, leurs compétences et leurs envies pour proposer, organiser et guider leur propre randonnée.

👉Vous souhaitez nous faire découvrir une randonnée, de merveilleux paysages, quelques lieux atypiques ? Rejoignez notre communauté de guides !

Livre blanc

📖 Dans ce guide, retrouvez toutes les informations pour animer vos propres randonnées auprès des adhérents de notre association. Bien sûr, nous vous accompagnons dans l’aventure, que ce soit dans son organisation et plus encore, sur le terrain le Jour J !

🤩 Et pourquoi ne pas imaginer, grâce à vous, partir en randonnée tous les week-ends ?

👉 Télécharger le livre blanc pour devenir guide.

je participe et j'organise des randos en pays rennais