Adhérer à l’asso

Le Club est complet !!

👉 Alors les adhésions sont clôturées pour 2021/22. Nous sommes 60 randonneurs et pour des raisons de sécurité et de convivialité nous ne pouvons recevoir davantage de public. Nous en sommes désolés mais nous sommes victimes de notre succès ! 😉

Voici les documents habituellement nécessaires pour adhérer à l’association des Jeunes Randonneurs – Rennes :
– certificat médical de moins de 3 mois
– chèque d’adhésion (montants précisés ci-dessous) à l’ordre de : « Association Les jeunes randonneurs – Rennes »1er pré-requis : Avoir entre 18 et 45 ans dans l’année de son adhésion. Donc 18 ans révolus, et jusqu’à la veille de ses 46 ans.

2è pré-requisAvoir pris connaissance du règlement de notre association en cliquant ici
Besoin d’infos complémentaires ? N’hésite pas à nous contacter via le formulaire contact.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L’année de septembre à septembre revient à 40€ par personne, cela comprend:

• L’adhésion à la Fédération Française de Randonnée (FFR)
  • L’assurance FFR (garantie corporelle, etc..)
  • 2 randonnées par mois au minimum
  • Réductions pour du matos de rando chez nos partenaires

Si tu as déjà une licence FFR (Fédération Française de Randonnée), la cotisation est de 13€.

Notre Règlement Intérieur

🍃 Pour prendre connaissance du règlement de notre Association, clique ici !

A bientôt sur les sentiers !

m'inscrire à l'association les Jeunes randonneurs rennes