Adhérer à l’asso

Devenir adhérent·e

Voici les documents nécessaires pour adhérer à l’association des Jeunes Randonneurs – Rennes :
– certificat médical de moins de 3 mois
– chèque d’adhésion (montants précisés ci-dessous) à l’ordre de : « Association Les jeunes randonneurs – Rennes »

👉 Une fois ton dossier complet, merci de l’adresser à :
Nicolas Potier
2 rue Henri Queffelec
35170 Bruz
Tu peux également nous le remettre à l’occasion de ta 1ère rando.

1er pré-requis : Avoir entre 18 et 45 ans dans l’année de son adhésion. Donc 18 ans révolus, et jusqu’à la veille de ses 46 ans.
2è pré-requisAvoir pris connaissance du règlement de notre association en cliquant ici
Besoin d’infos complémentaires ? N’hésite pas à nous contacter par téléphone au 06.79.96.28.96 (Marion) ou au 06.07.74.76.19 (Philippe) ou via le formulaire contact.
👉 Vous souhaitez découvrir le groupe ? Rencontrez nous à l’occasion d’1 ou 2 randos d’essai. Une participation symbolique de 3€ vous sera demandée.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L’année de septembre à septembre revient à 40€ par personne, cela comprend:

• L’adhésion à la Fédération Française de Randonnée (FFR)
  • L’assurance FFR (garantie corporelle, etc..)
  • 2 randonnées par mois au minimum
  • Réductions pour du matos de rando chez nos partenaires

Si tu as déjà une licence FFR (Fédération Française de Randonnée), la cotisation est de 13€.

Notre Règlement Intérieur

🍃 Pour prendre connaissance du règlement de notre Association, clique ici !

A bientôt sur les sentiers !

m'inscrire à l'association les Jeunes randonneurs rennes